Le CESER Occitanie est heureux de saluer une nouvelle fois le classement de l’Université de Montpellier qui a porté son programme scientifique dans le domaine de l’agriculture, de l’environnement et de la santé baptisé « Montpellier Université Excellence MUSE » éligible au Programme d’Investissement d’Avenir (PIA2)…
©Céline Escolano
Téléchargez le communiqué de presse
Le CESER Occitanie est heureux de saluer une nouvelle fois le classement de l’Université de Montpellier qui a porté son programme scientifique dans le domaine de l’agriculture, de l’environnement et de la santé baptisé « Montpellier Université Excellence MUSE » éligible au Programme d’Investissement d’Avenir (PIA2) et reconnu aujourd’hui au 1er rang mondial par le classement de Shangai parmi 4000 universités. C’est sur la thématique écologique que l’excellence universitaire a été reconnue, avec les sciences du vivant et de l’environnement.
C’est une très bonne nouvelle pour Montpellier et l’Occitanie ! C’est un facteur d’attractivité pour la recherche et la mise en œuvre des programmes scientifiques portés par MUSE.
C’est une belle reconnaissance pour l’Université de Montpellier et son Président, Philippe Augé. Le CESER d’Occitanie s’en réjouit.
Communiqué de presse de Jean-Louis Chauzy - Président du CESER Occitanie / Pyrénées-Méditerranée Toulouse, le 23 juillet 2018 Contact: Marion Ospital - marion.ospital@ceser-occitanie.fr - 05 62 26 94 79